Conditions de vente applicables à Harmony Life

Domaine www.harmonyplus.ch appartient à UAB HarmonyLife

Informations relatives à la Société : UAB Harmony Life,

Lieu d'enregistrement de la Société : Ukmergės g. 220, 07157 Vilnius, Lituanie

Numéro d'enregistrement de la Société : 302664526

Adresse e-mail : www.harmonyplus.ch

Téléphone : 01806 373 200

Représentant fiscal: UAB Harmony Life, Bahnhofstrasse 11, CH-6300 Zug

No de TVA: CHE-454.716.194 MWST

 

A propos de nous

Nous visons à vousoffrir des produits uniques et innovants destinés à renforcer votre sentimentde joie, d'épanouissement et d'harmonie – jour après jour. Ainsi, nous veillonsà votre bien-être, jour après jour ! La Société Harmony Life est présente enFrance, au Royaume-Uni, en Allemagne, ainsi que dans d'autres pays du Nord etde l'Est de l’Europe.

 

Comment faire vos achats sur lesite Harmony Life:

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, ou bénéficier du consentementde vos parents, pour pouvoir effectuer des achats sur le site Harmony Life.

N'hésitez pas à nous contacter, à tout moment, pour toute questionrelative aux produits commercialisés par Harmony Life. Une fois que vous aureztrouvé les articles que vous souhaitez acheter et que vous les aurez ajoutés àvotre panier, il vous sera demandé d'accepter nos conditions de vente. Vousdevrez alors vérifier la validité des informations que vous aurez fournies pourconfirmer vos achats.

Paiement:

 En collaboration avec SwissBilling,PostFinance et Braintree nous vous offrons les options de paiement suivantes.Le paiement est à effectuer comme suit:

● PAIEMENT SUR FACTURE à 30 jours en partenariat avec swissbilling.

swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre.

La facture vous sera adressée par swissbilling séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix. Les services de swissbilling entraînent des frais de facturation supplémentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec swissbilling est de CHF 450.00. Le délai de paiement est de 30 jours dès réception de la facture. Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques. Avant d’accepter votre commande, swissbilling SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich (Tél.: 044 913 50 50, www.crif.ch).

● Carte PostFinance: nous vous offronségalement la possibilité de payer vos achats en utilisant votre cartePostFinance. Le procédé d’identification simplifié  s’effectue à l’aide de votre numéro de carteet de votre numéro d’identification. La méthode de paiement par cartePostFinance sera exceptionnellement définie comme standard sur votre profilpersonnel HAIR JAZZ. Une fois enregistré, plus aucune vérification ne seranécessaire pour vos paiements ultérieurs. Des limites mensuelles sont fixéesdans le cadre de la protection contre les abus.

● Carte de crédit: vous pouvez aussipayer vos achats par carte de crédit VISA ou Mastercard dans le magasin enligne HAIR JAZZ. Il vous suffit d’introduire dans les champs réservés à ceteffet le numéro valable de votre carte, sa date d’expiration et votre nom. Naturellement,  nous ne débiterons votre carte de créditqu’après l’envoi des articles commandés.

● PayPal: vous pouvez aussi choisir depayer vos articles par PayPal. Dans ce cas, lors de votre commande, vous serezautomatiquement redirigé vers la page PayPal, où vous pourrez vous identifierpar vos données de connexion et confirmer ensuite le paiement. Le débit seraeffectué par carte de crédit, note de débit ou Giropay, suivant le moyen depaiement vous avez déposé chez Paypal Le paiement par dépôt PayPal.

Livraison:

La livraison des colis est assurée parle service de DPD et prend de 7 à 11 jours ouvrables. Le frais de port coute 8CHF.

Votre commande peut être livrée entre9 h et 21 h. Les colis sont remis contre signature. Si vous n'êtes pas à domicilelors du passage de DPD, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous de livraison,à un moment plus opportun pour vous. Il vous suffit alors d'appeler le numérode téléphone figurant sur la « Carte de défaut de livraison » pour fixer unedate de livraison qui vous convienne.

Malheureusement la livraison nes’effectue pas pendant les week-ends et les jours fériés. Si vous attendez uncolis, il sera livré le jour ouvrable suivant. Si votre colis n’a pas été livréen plus de 8 jours ouvrables, contactez-nous s'il vous plaît.

Où est mon colis?

Service de messagerie DPD

Téléphone: 01806 373 200 (du lundi au vendredi de 8:00 à 19:00, samedi de 9:00 à 14:00)

S'il vous plaît saisissez votre n° decolis: https://www.dpd.com/ch   

 

Droit de rétractation –regrettez-vous votre achat ?

 Vous disposez d'un délai derétractation de 14 jours pourannuler vos achats auprès de Harmony Life. Ce délai commence à courir à partirdu jour où vous recevez le produit concerné.

Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rétractation que si vousrenvoyez le produit concerné dans l'état où il a été expédié et dans saquantité originelle. Cela signifie que nous devons être en mesure de vendreledit article à un autre client et qu'il n'y a eu aucune dépréciation de lavaleur marchande pendant que l'article a été en votre possession. De ce fait,il est important que la fermeture et l'emballage du